Fédération Française de Savate boxe française & D.A.
 
Lors de son discours du 23 septembre, M.VERAN, Ministre des solidarités et de la santé a fait des annonces concernant les 2 prochaines semaines. Ces annonces devront être suivies de textes d’application (décret d’application ou arrêtés préfectoraux) à paraître prochainement. Dans cette attente, nous vous invitons à rester prudent et à vous tenir informé des situations par département.
 
Historique des mises à jour du PROTOCOLE 
màj 28 sept. 2020 : modification suite à l'annonce du gouvernement du 23 sept.
màj 04 sept. 2020 : modification partie D p7
màj 01 sept. 2020 : Correction du formulaire de reprise
màj 30 aout 2020 : Réuverture possible des vestiaires
màj 11 juillet 2020 : Sports de combats autorisé
Capture decran 2020-09-29 a 16.29.09
Capture decran 2020-09-29 a 16.28.59

GUIDE ministère chargé des Sports

En cette période de rentrée qui se doit d’être aussi sportive, le ministère chargé des Sports a souhaité éditer un guide de la rentrée sportive pour l’ensemble des acteurs du sport.
Que vous soyez pratiquants, organisateurs d’événements, dirigeants d’établissements, ce document sera pour vous un support pratique et surtout indispensable pour reprendre vos activités, vos métiers, le plus normalement possible, en vous adaptant comme vous l’avez fait depuis le début de cette crise sanitaire.
 
maj.21/09/20

Cas positif dans le club : comment ça se passe ?

Si le club est informé d'un cas positif parmi ses adhérents, il doit : 

  • Veiller à prendre contact avec l'Agence Régionale de Santé 
  • Lister les personnes ayant été en contact avec cet adhérent si possible durant les 10 derniers jours 
  • Informer les membres ou les parents du groupe concerné par le cas positif afin qu'ils soient vigilants à de potentiels symptômes et les encourager à pratiquer un dépistage. L'activité du club peut se poursuivre dans les conditions fixées par l'ARS.
 
 Attention, des personnes croisées dans l'espace public de manière fugace ne sont pas considérées comme des personnes-contacts à risque.
 

MASQUE BARRIèRE

 
Notre partenaire HEXAGONE COMBAT a créé Hexagone Confection pour regrouper du personnel qualifié et réaliser des masques et surblouses pour les personnels soignants et personnels à risques. Aujourd'hui ils peuvent leur masque lavable aux entreprises et particuliers.
Les masques ont reçu une évaluation provenant des laboratoires de la DGA et de l’IFTH et qui atteste de leur protection contre le COVID-19.
La catégorie 1 correspond au plus haut niveau de filtration pour ce type de masques. Il retient plus de 90% des particules de 3 microns (taille du virus).
 
N'hésitez pas à les contacter, ils ont la possibilité de personnaliser  les masques, aux couleurs de votre club par exemple, à partir de 50 masques.
Pour la personnalisation envoyez un message à commande@hexagone-confection.fr
 
 
 

DISPOSITIF D'APPUI À LA REPRISE SCOLAIRE "SPORT, SANTÉ, CULTURE, CIVISME"

Dans le cadres de notre convention avec l’Education Nationale, veuilez trouvez ici, les contacts des référents départementaux USEP, UNSS + le protocole d’appui reprise scolaire
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Contact -