Boutique

Annonce de la Dissolution du CNCCB

Lors de l’Assemblée Générale extraordinaire du 13 avril 2024, la dissolution du Comité National de Canne de Combat et Bâton (CNCCB) a été votée. Cette décision importante a été actée par le Comité Directeur le 19 avril 2024 à Calais.

La dissolution du CNCCB ouvre la voie à la création d’une nouvelle Commission Nationale de Canne de Combat au sein de la FFSBF&DA, qui permet d’être rattachée à part entière à la Fédération Française de SAVATE boxe française en simplifiant et renforçant la structure organisationnelle.

Les membres qui composent cette nouvelle commission sont :

• Céline DAUL MECHOUAR, en qualité de responsable,
  • Anthony FRAYSSE,
  • Christelle PAPLOREY,
  • Jean-Pierre LEMIERE,
  • Jean-Marc HENRY,
  • Bernard DOREMUS,
  • Quentin LAUTHIER,
  • Céline MANGIN,
  • Daniel BACOT,
  • Chim CHOLIN,
  • Olivia LEHNARDT,

« Nous tenons à remercier l’ensemble des membres du CNCCB pour leur engagement et leur contribution au fil des années. Leur travail a été essentiel pour le développement de la canne de combat et du bâton, et nous sommes reconnaissants pour leur dévouement.

Nous invitons également les volontaires souhaitant s’impliquer à rejoindre cette commission et à contribuer à son succès. Nous sommes convaincus que cette évolution renforcera la dynamique fédérale de la canne de combat et du bâton, et nous sommes impatients de poursuivre cette aventure avec vous tous. » déclare Céline Daul -Mechouar, responsable de la nouvelle CNCCB.

La nouvelle Commission Nationale Canne de Combat et Bâton poursuivra sa mission de développement et de promotion de ces disciplines au sein de la fédération.