Logo Fede L80
Fédération Française de Savate boxe française & D.A.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Suite au contexte sanitaire, le Comité Directeur du 06 Février a décidé :
 
  • Dès l’autorisation de reprise des entraînements sur l’ensemble du territoire national, un délai de 5 semaines sera observé avant le début des compétitions. En conséquence, nous avons été contraints d’annuler la réservation du stade Pierre de Coubertin à Paris pour les finales des Elites A le 10 avril 2021 et de reporter la réservation de la Halle Carpentier à Paris pour le championnat de France Assaut du week-end des 24 et 25 avril 2021. Nous ferons le point mi-mars et déciderons début avril de l’annulation ou du report de toutes les compétitions adultes.
  • Un gala sera proposé aux athlètes (F et H) finalistes Elites A et junior 2020, qui sont inscrits sur la liste ministérielle au 1er novembre (sportifs (ves) de haut-niveau ou collectifs nationaux) le 29 mai 2021 à Blagnac.
  • Nous devons ainsi également annuler le championnat de France « Jeunes » des 22 et 23 mai 2021. Les championnats de département et de ligue « Jeunes » pourront néanmoins se dérouler sous réserve des contraintes sanitaires en vigueur.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
© 2021 FFSbf&DA | Contact