Fédération Française de Savate boxe française & D.A.
 
Madame, Monsieur,
Chère, Cher Licencié(e),
 
La commission médicale de la Fédération Française de Savate boxe française et Discipline Associées, sous la responsabilité du Dr Monroche, a décidé de reconduire au cours de la saison sportive 2015-2016 l'étude menée auprès des pratiquants afin d'approfondir les connaissances sur les facteurs pouvant potentiellement augmenter le risque d'accident ou de blessure pendant un entraînement ou lors d'une compétition.  
 
Cette étude concerne les licenciés, âgés de 18 à 40 ans, quel que soit le type de pratique (loisir ou compétition). Vous êtes invité(e) à y participer parce que :
- soit vous faites partie des 300 licenciés sélectionnés par tirage au sort pour contribuer à cette enquête,
- soit vous venez de déclarer une blessure ou un accident auprès de l'assureur de la FFSBF & DA.     
 
Nous vous remercions donc de bien vouloir prendre quelques minutes de votre temps pour répondre au questionnaire de l'étude.
Pour cela, il vous suffit de :
 
  1. Cliquez ICI,  pour accéder au questionnaire.
  1. Sur la page qui s'affiche, confirmez votre invitation de participation en répondant à la question de sécurité puis cliquez sur le bouton "continuer".
  1. Une fois que vous avez lu les informations sur la page d'accueil, cliquez sur le bouton "suivant" en bas de page pour commencer à répondre au questionnaire.
  1. Répondez à chaque question et cliquez sur "suivant" à la fin de chaque page.
Il faut 7 à 10 mn pour répondre à l'ensemble des questions.
 
Si vous préférez, vous pouvez imprimer la version papier du questionnaire et la retourner par voie postale à l'adresse suivante :
 
Dr André MONROCHE
Médecin Fédéral National – FFSBF&DA
1, rue d’Alsace
49100 ANGERS
 
Nous vous remercions par avance de votre coopération. Pour toute question relative à cette enquête, vous pouvez contacter le 06.07.85.89.28
 
Recevez, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
 
Dr André Monroche, Médecin National Fédéral
Joël Dhumez, Président de la FFSbf&DA